Erreur 38-impossible envoyer texto
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Je crois que Fizz a un probleme presentement car moi non plus ca fonctionne pas...
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moi non plus ca ne fonctionne pas
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Même chose , seulement les appels fonctionnent.
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Fonctionne pas non plus
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je peut recevoir des messages ou appeler mais pas envoyer de message
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Pareil! 🙋🏼♀️
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Pareil pour moi☝️
Ca doit être la tempête solaire! ☀️
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moi aussi, je peux recevoir quelques textos mais il m'en manque et je peux rien envoyer. Je suis a montreal
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Pareil ca ne fonctionne pas pour moi 😭
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Bonjour @Abeille
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😊
Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Il faut savoir que nous avons rencontré une indisponibilité temporaire qui a été rapidement résolue par notre équipe technique. Je vous offre nos excuses pour cette situation et je vous assure que tout fonctionne bien en ce moment.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Bonjour Abeille
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Il faut savoir que nous avons rencontré une indisponibilité temporaire qui a été rapidement résolue par notre équipe technique. Je vous offre nos excuses pour cette situation et je vous assure que tout fonctionne bien en ce moment.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0