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incapable d'envoyer des textos?

idarisse
idarisse Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

J'ai eu ma nouvelle carte Sim cet après midi et le transfert s'est super bien fait. Sauf que depuis 30 minutes, je ne suis pas capable d'envoyer aucun textos. Je les reçois mais je ne peux pas en envoyer. HELP?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @idarisse


    Bonjour,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • idarisse
    idarisse Messages 4 ✭✭

    J'ai fermé et ouvert mon cellulaire, j'ai retiré et remis la carte SIM mais plus rien fonctionne!

  • Patrick Aimola
    Patrick Aimola Messages 14 ✭✭

    Même chose , seulement mes appels fonctionnent.

  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭

    Pareil pour moi...

    Un problème de Fizz... Il faut attendre ...

  • idarisse
    idarisse Messages 4 ✭✭

    Fiou! Merci!

  • JimboJones
    JimboJones Messages 1 ✭✭

    Idem ici...

  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭

    Je trouve un peu bizarre que la page de l'état de service indique: État de nos services

    Les services de Fizz sont tous fonctionnels. Si une situation problématique se pointe, découvrez les outils mis à votre disposition pour vous aider...

    On ne peut pas s'y fier alors ?

  • idarisse
    idarisse Messages 4 ✭✭

    Quels outils, je suis nouvelle cliente, sont disponible pour signaler une panne?

  • Boulamit
    Boulamit Messages 8 ✭✭

    Le problème semble résolu ! Coïncidence que ce soit votre première journée 🤷

Cette discussion a été fermée.