Transfert de numéro qui a échouer :(
J'ai essayer de transférer mon numéro de téléphone de mon ancienne compagnie à Fizz, mais j'ai reçu le texto de confirmation le lendemain de ma demande lorsque je dormais alors je n'ai pas pu répondre avant la fin du délai de 90 minutes.
J'ai réessayer à mainte reprise de refaire une demande de transfert mais je reçois la même notifications qui dit « Cette information correspond à celle que vous avez déjà soumise. Veuillez vérifier et soumettre à nouveau ».
Je ne sais plus quoi faire!
Meilleure réponse
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Bonjour MamieB,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a échoué car, en effet, vous n'avez pas pu répondre dans le délai de 90 minutes, afin de confirmer le transfert.
Cependant, vous avez pris contact avec nous et maintenant nous avons observé que le transfert est bien confirmé et complété.
Je vous prie de tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition.
Voici un lien avec nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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Réponses
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Salut @MamieB
Est-ce que votre numéro est encore active avec votre ancien fournisseur?
Est-ce que vous avez un bloc pour le transfert?
Ici vous pouvez trouver un guide sur les possibles problèmes https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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@Jessy_ref_i88b6 Mon numéro est encore actif, je peux recevoir des messages et des appels.
Je ne pense pas avoir un bloc pour le transfert, mais je ne suis pas sûr de savoir comment en être sûr!
Yess c'est déjà fait!
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Salut @MamieB
Vous devez contacter votre ancien fournisseur ou vérifier à partir du portail de votre ancienne compagnie
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