Messagerie visuelle et Messagerie vocal
bonjour je voudrais savoir peut ton seulement avoir la messagerie vocale et non la messagerie visuelle car je sais avant ont pouvait avoir la messagerie vocale incluse dans le forfait mais là faut $ 2.00 pour la messagerie visuelle.
merci
Meilleures réponses
-
Salut @MacArthur44
Le prix de 2$ c'est pour la messagerie vocale, il y a des service que semble pouvoir vous eviter d'utiliser la messagerie de Fizz
J'ai trouvé ceci https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2205686/applications-de-boite-vocales-gratuites, regardez aussi YouMail
1 -
Bonjour MacArthur44,
La messagerie vocale n'a jamais été incluse dans le forfait et la messagerie visuelle a remplacé l'ancienne messagerie vocale chez Fizz, celle ci n'étant plus disponible. Ça fait exactement la même chose mais la messagerie visuelle est plus facile d'utilisation.
0 -
Les plus anciens Chez Fizz vous diront que l'on a eu gratuitement mais c'est avec les bonus et il fallait acquerrir le nombre de point nécessaire pour l'avoir.
Fizz a remplacé ce bonus de messagerie vocale il y plus d'un an et nous a donné un bonus de $2 à la place.
Il a toujours fallu nécessairement l'avoir dans notre forfait initial, c'est à dire qu'on payait pour, pour l'avoir ensuite gratuitement quand on avait assez de point.
1 -
Merci pour la meilleure réponse !
Je ne connais pas la réponse à votre dernière question. Posez la question au service à la clientèle car il me semble qu'on ne devrait pas avoir besoin de données pour avoir la messagerie visuelle.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
bonjour
pourquoi lorsque quelqu'un m'appelle je ne peux pas le savoir directement dans la messagerie visuelle sauf si mes données cellulaires sont activés car si ont es sur le wi-fi sa ne fonctionne pas et je l'ai testé plusieurs fois pour être certain.
sur le Wi-Fi sa indiqué toujours cela :
échec de la synchronisation des messages cette opération ne peut être complétée que si le réseau de données mobile est disponible .
merci
0 -
Bonjour Jeter
jai communiquer avec le service à la clientèle à propos de mon interrogations citer dans mon post et ont ma dit celà :
L'accès à votre messagerie visuelle requiert l'activation des données mobile car la messagerie fonctionne qu'avec les données mobile .
Raison pour laquelle vous ne pouvez voir les message vocaux en étant connecté sur le WI - Fi .
Merci et bonne soirée
0