L’avenir est prometteur avec 5 Go en cadeaux 💕
Bonjour à tous,
On vous confie un petit secret. Tous les comptes avec au minimum un forfait mobile actif en date du 31 mars 2022 recevront cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun durant le mois d’avril. Gardez l’œil ouvert pour notre courriel en avril!
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Go, go, gooooo les Go 👍️ 😎
7 -
Merci Fizz pour plus Go!
Tant de données. Il semble que je vais partager avec les autres membres une fois de plus! 😊
9 -
La plupart du temps j'en ai pas besoin mais c'est une belle occasion de les offrir en cadeau à quelqu'un !
10 -
Ceci est un cadeau très apprécié!
8 -
Excellent ! 😀😀😀
8 -
Fizz est vraiment un cadeau qui continue à donner.
Je suis plus qu'heureux de payer au suivant! 😍 😁
8 -
Super! Merci!
6 -
merci beaucoup❤️FIZZ ❤️
6 -
Oh yes ! Merci !
6 -
Bonjour,
C'est quoi la définition d'un forfait mobile actif. Est-ce qu'un forfait minimum à 12$ est éligible?
5 -
💕
Merci Fizz6 -
Il te faut un forfait mobile qui contient données, forfait minimum de 1gb et le tour est joué !
7 -
Oui tout forfait mobile est éligible, même le minimum.
En savoir plus sur les cadeaux et comment les utiliser: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3
7 -
MERCI Fizz!!!! 🤗🤗🤗
4 -
je sais que jsuis pas au bon endroit , je voudrais pouvoir envoyé des texto comme a habitude , jai été capable dans envoyer le 1e mois , depuis 6 ou 7 moi , je peux seulement le faire avec quelle que personne , ces blizzard ?
3 -
Wow!!! C'est ben cool!!!
4 -
Merdouille je viens de changer mon forfait ! Avoir vu ca avant je aurais pas pris tant de gig lolll.
vais etre genereuse en avril ihihih
4 -
Super, très apprécié !!
4 -
Merci pour le beau cadeau !!! On va faire des heureux !!!
3 -
Et dire que j'avais mal lu... J'avais lu... l'avenir est prometteur avec la 5G. Ça j'aurais bien aimé !!!! Hihihhi
3 -
Wow! Bel accueil pour un nouveau comme moi!
4 -
Super 😊 😎
c’est vraiment plaisant fizz🥳
des cadeaux 🎁 youpi 🎉
3 -
Merci Fizz c'est très apprécié.
2 -
zut! Pas pu changer mon forfait 5 jours avant! 🤬
0 -
Merci pour votre question
1 -
Encore ! Wow sa devient un habitude on va y prendre goût a tout ces GO gratuit. Merci,
2 -
Bien sur mon forfait est a 9$ et j'ai toujours accès a ces offres comme tout le monde il suffit d'avoir un téléphone actif peut importe le prix que vous payez.
3 -
youppi, j'ai hâte!!!
2 -
Youpiiii super merci beaucoup
2 -
Merci Fizz! :)
2 -
Super !!!!
1 -
Génial! Est-ce que nous le recevrons à la fin du mois?
0 -
merci fizz c'est génial:) je suis encore sur ces données là!
2 -
Super, merci!
2 -
Merci 🤩 Fizz !!
2 -
Ça s'en viens...
0 -
Bonjour, à toute la communauté Fizz!
Merci Fizz! de nous donner ces cadeaux de données de temps à autres.
Cela me permet de faire des heureux à d'autres membres Fizz car la plupart du temps, je n'en ai pas vraiment besoin.
Partager des cadeaux Fizz, c'est un merveilleux moyen de faire plaisir à quelqu'un d'autre.
Vive! l'entraide...
1 -
Super!! Merci Fizz
1 -
Wow! Merci!!🤩
1 -
Merci Fizz !
1 -
Genial, merci!
1 -
Bonjour, je suis nouvelle ici, j ai entendu dire que des membres peuvent se partager des données, est-ce correct ??.. je seulement 3 gb par mois 😶
1 -
Merci fizz ! Les petits et grands enfants vont être content. Et sinon ont peut les partager et faire le bonheur des autres grâce à vous 😉
1 -
Merci Fizz, ça arrive à point dans mon cas! Ce sont ces cadeaux qui font de moi un client fidèle!
1 -
C'est un très beau cadeau pour le printemps!
0 -
Merci FIZZ ! Je compte bien en profiter, et faire profiter mes proches ! 👍🏼
0 -
Très bien!
0 -
Bonne nouvelle ça! 😀 Merci!
0 -
WoW FiZZ c'est vraiment le pied! Faut dire que ça tombe à pique, puisque je n'ai plus aucune donnée... Vivement qu'elles se renouvellent bientôt!
0 -
Super, j’ai inscrit ma fille!
1