Comment je fait pour annuler un forfait quand j’ai pu acces au compte

Sérieux je suis juste tanner que l’internet fonctionne pas comme il se doit j’ai toujours mais tout le temps des troubles avec internet
Meilleure réponse
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Bonjour roxanne B. #37073,
Je suis désolée que vous rencontrez cet enjeu, toutefois je vous assure que nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et il suffit de nous indiquer l'enjeu rencontré, afin de trouver une solution.
En vérifiant votre compte, je constate que le service internet a été désactivé le 21 mars 2021.
Afin de pouvoir trouver votre compte et pour faire les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter en privé sur nos différents moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie!
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Roxanne,
Solutions à essayer pour resourdre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Votre site est vraiment pas efficace pour répondre au question et très difficile de vous parlez et
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Désolé pour vous problème @roxanne B. #37073 ici nous sommes des usagers
si vous vez perdu le mot de passe pour vous connecter voici la procedure https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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Je viens d'essayer le lien que je vous donne pour les rejoindre et je pouvais parler à quelqu'un en moins de 6 minutes.
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