Bonjour, j'ai pris un financement pour mon téléphone avec Fizz sur 24 mois , mon téléphone m'a été v
Bonjour, j'ai pris un financement pour mon téléphone avec Fizz sur 24 mois , mon téléphone m'a été volé , je n'ai pas encore fini de le payer , quelle est la procédure à suivre ?
nb: je l'ai déjà bloqué à partir de mon compte . Merci
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers, voici comme contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
1
Réponses
-
Salut @MIMICHE
vous devriez contacter directement paybright
0 -
J'ai commencé par les contacter , ils m'ont demandé de vous contacter
0 -
Merci infiniment et désolée, je pensais avoir affaire à Fizz
1 -
Il faudra contacter le service à la clientèle de Fizz ainsi que Paybright.
1