Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

livraison

Options
edbart88
edbart88 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

bonjour je dois faire livrer mon telephone demain mais je ne serais pas a la maison est ce qu'ils vont me le laisser quand meme ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @edbart88

    voici

    Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 

    Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  

    La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse).

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Kev_ref_K5JFR
    Kev_ref_K5JFR Messages 19 ✭✭
    Options

    C'est possible, mais ça dépend du livreur et, surtout de la compagnie de livraison...comme mentionné ci-haut!

Cette discussion a été fermée.