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Problème d'installation

gtka
gtka Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Le technicien devait se présenter chez moi hier entre 7am et 12h. Il ne s'est jamais pointé le visage. J'ai reçu un message vers 15h m'indiquant que j'avais manqué un rendez-vous. Chose impossible puisque il ya un portier 24/7.

Ce matin à ma grande surprise un technicien semble s'être présenté vers 9h. J'étais absent bien évidemment. Je l'ai rappelé et il m'a dit qu'il allait passer vers 11h.

Entre temps un autre technicien m'a contacté pour me dire qu'il avait reçu le mandat pour mon installation et allait être là vers 12h.

À 12h10 il n'était pas là. Je l'ai appelé et il m'a dit qu'on lui avait retiré le mandat il ne pouvait donc plus se présenter chez moi.

Quelqu'un a t il vécu une telle mésaventure?

Fizz peut il revoir son processus de gestion des rendez vous?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @gtka

    Désolé il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n'ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton Replanifier y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Le lien de la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @gtka


    Bonjour,

    les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien des sous-traitants, or il y a peut-être eu un quelconque malentendu lors de la communication des raisons de l'absence, ou de l'impossibilité dudit technicien à remplir son engagement envers vous lors de ce rendez-vous. Fizz coordonne le rendez-vous, et achemine les informations ajoutées en le carnet de livraison des techniciens sous-traitants.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @gtka


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • gtka
    gtka Messages 2 ✭✭

    Fizz ne devrait pas faire affaire avec des techniciens qui ne sont pas en mesure de garantir un certain niveau de service. C'est bien trop facile de se cacher derrière des excuses selon lesquelles les techniciens ne sont pas des employés de Fizz. En tant que client de Fizz, cette information est complètement inutile.

    Par ailleurs pourqoui le technicien ne m'a pas appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas se présenter. Il me semble que c'est bien la moindre des choses. Revoyez vos procédures

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

    @gtka

    Je pense que Fizz est obligé d'utiliser les techniciens de Videotron, mais vous avez raison une personne de chez Fizz ou le technicien directement devrait aviser les clients

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