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Déconnexion de service

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NathM
NathM Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

J’ai demandé une déconnexion de service pour le jour avant mon renouvellement mais ils ont deja passé le paiement du prochain mois. Mon renouvellement est du pour le 20 mars j’ai demandé une déconnexion pour le 19 mars mais ils ont passé le paiement le 17 mars 3 jours avant la date. Et je n’arrive pas à clavarder avec eux ? Quoi faire?????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,376 admin
    mars 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonsoir@NathM,


    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous avez fait une demande de résiliation pour votre service internet le 18 mars 2022 à 18h14 et que vous avez choisi la date de désabonnement du 19 mars 2022. Le paiement mensuel de votre forfait a été effectué le 17 mars à 11h30, soit le jour précédant votre demande de désabonnement.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi. Une fois le modem reçu par Fizzvous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

    En savoir plus :https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @NathM


    Bonjour,

    il vous faudra communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de ce prélèvement débité malgré votre désabonnement pour que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer et corriger cette situation, ainsi qu'effectuer un remboursement à même votre mode de paiement. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rémi P. 83070
    Rémi P. 83070 Messages 9 ✭✭
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    Le paiement se fait normalement 2 jours ouvrable avant le début de la période du service

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