Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale et téléphonie en Europe

Options
VirginieB
VirginieB Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je pars sous peu pour aller travailler (rédaction de maîtrise) pendant un mois en Europe. Puisque je suis présentement en recherche d'emploi, j'aimerais conserver mon numéro de téléphone là-bas pour tout de même accéder à ma boîte vocale et idéalement passer quelques appels rapides au besoin. Je sais que les forfaits téléphoniques sont beaucoup moins chers là-bas, mais malheureusement en changeant ma carte SIM je ne crois pas que je pourrai conserver mon numéro de téléphone. J'ai essayé de voir les ajouts de voyage en Europe ("payer à l'utilisation"), mais malheureusement on dirait que l'option téléphonie n'est pas disponible. Quelles seraient les options qui s'offrent à moi? Merci d'avance!

Meilleure réponse

Réponses

  • VirginieB
    VirginieB Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci pour votre suggestion, je ne savais pas que cette option existait! Est-ce que ça vaudrait la peine de faire un test avec le renvoi d'appel en étant au Québec avant de partir en Europe?

    Sinon, quelles sont les options pour prendre les messages de ma boîte vocale pendant que je serai en Europe?

  • Alain2542
    Alain2542 Messages 31 ✭✭
    Options

    Textnow ne fonctionne qu'aux Etats-Unis en gratuit. Payant pour l'itinérance et pas sûr que ça fonctionne en Europe.

Cette discussion a été fermée.