Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte Fizz

Daniel Connell
Daniel Connell Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J`ai 2 téléphone avec Fizz et un message a été envoyer sur un des numéro qui dit que le compte n`est pas été payer et d`aller le compte Fizz.CA et le site ne fonctionne pas!! J`ai annuler ma carte de crédit la semaine passer je suis en attente de la nouvelle carte je ne veux pas que le service soit annulé que faire !!!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Daniel Connell


    Sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que vous attendez actuellement d'un jour à l'autre.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Daniel Connell


    Bonjour Daniel,

    toutes modifications en votre compte Fizz est exceptionnellement impossible aujourd'hui puisque la plateforme de Fizz est en maintenance. Il y avait d'ailleurs une note de service à cet effet pour prévenir les abonnés(es). Cependant, dès demain vous serez en mesure d'effectuer des modifications...

    Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2631336/optimisation-des-systemes-ce-jeudi

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Daniel Connell


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de la possibilité que votre mode de paiement soit modifié par leur entremise afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Daniel Connell
    Daniel Connell Messages 5 ✭✭
    mars 2022 modifié

    je vais très rarement sur mon compte FIZZ possible de m'envoyer le lien. Merci

    Je vérifie la source que vous ave joint et il est dit optimisation des systèmes ce jeudi nous somme Mercredi

  • Daniel Connell
    Daniel Connell Messages 5 ✭✭

    je vais vérifier demain comme vous me dite avec Whatsapp Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Daniel Connell


    Oh! Pardonnez cette erreur de ma part... Vous avez effectivement raison et j'en suis désolé. L'optimisation sera demain.

  • Daniel Connell
    Daniel Connell Messages 5 ✭✭

    J`ai pas accès au compte Fizz donc personne ne peux accéder a Fizz comment faire autrement. Hier a 18h36 on ma dit que le service fait mise a jour et je n'est toujours pas accès a FIZZ.CA je juste pas que le telephone soit coupé.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Daniel Connell


    Bonjour Daniel,

    suite à votre commentaire hier, je vous ai dit avoir fait erreur sur la journée, et vous fait de nouveau mes excuses pour cette erreur de ma part. Maintenant pour ce qui est de cette problématique quant à la plateforme, il semblerait que vous puissiez effectuer la modification de votre mode de paiement puisque cette option est accessible de mon côté.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin

    Bonjour Daniel Connell,

    Je vous remercie pour votre message.

    Nous procédons à la mise à jour de nos systèmes et pour l'instant, notre site: https://fizz.ca/fr peut être inaccessible.

    Cependant, vous avez la possibilité de nous contacter sur nos différents moyens de contact, comme Dapfizzer  a mentionné: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Si vous n'avez pas reçu la nouvelle carte de crédit, vous avez la possibilité d'emprunter une de vos proches, afin de faire le paiement et que le forfait soit réactivé.

    Vous pouvez payer le forfait avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées, une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit.

    Une fois que vous recevrez votre carte de crédit, vous devez l'ajouter à votre forfait en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit, afin que les prochaines prélèvements passent sur cette carte de crédit. 

    Je vous remercie!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.