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12 heures

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JEANMARC
JEANMARC Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Sa fais plus que 12h et ma ligne d’internet n’est pas réactivée et j’ai payé pour le net

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour JEANMARC,

    Je vous remercie pour votre message. Désoléed'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre serviceinternet résidentiel.

    En consultant votre compte et on constate que le service internet résidentiel est toujours suspendu même si le paiement a été effectué.
    Votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialisée afin de tout mettre en œuvre et de réactiver les services dans les plus brefs délais.

    Une fois le dossier résolu, nous allonsrevenir vers vous par courriel avec la réponse de notre départementtechnique.
    Vouspouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soitdirectement dans la rubrique "Aperçu", soit dans larubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". 

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,935 ✭✭
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    Bonjour JEANMARC

     

    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.

     

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

     

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 3 heures.

     

    En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.

     

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
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    Avez vous internet maintenant?

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