Quel est la garanti sur mon cellulaire ?
Bonjour,
Mon cellulaire est défectueux depuis vendredi dernier.
Il ne charge pas avec le cable et les écouteurs aussi ne fonctionne pas.
Quel est la procédure pour appliquer la garantie.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Juju,
Voici le lien de Fizz sur le sujet
Posez la question au service à la clientèle de Fizz car Ici vous parlez à des usagers comme vous
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
vous n'anez pas répondu à ma question. Mon téléphone est défectueux et je veux appliquer la garantie.
0 -
Juju,
Je suis un usager comme vous et Ici c'est à des usagers que vous parlez. Pour parlez à quelqu'un de Chez Fizz vous devez faire Comme Je vous ai expliqué plus haut car ils ne vous répondront pas Ici.
Chez Fizz le service à la clientèle est seulement rejoignable en ligne avec une des façons que Je vous décris plus haut.
Bonne fin de journée
0