Il reste qu’un jour à mon cycle de mon forfait mobilité.Puis-je le payer maintenant …….
(…) maintenant pour le prochain mois?
si oui,comment je fais?
Meilleure réponse
-
Bonjour Roxanne,
votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement.
Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6.
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
Source: Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
0
Réponses
-
Donc le montant pour votre forfait à d'ores et déjà été prélevé,autrement ce n'est pas possible de changer la date d'anniversaire du paiement, soit la date où le montant sera prélevé de votre mode de paiement.
Cependant, si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Mon forfait est payé MENSUELLEMENT par carte de crédit. Je lai payée le 14 février dernier.Mon abonnement se termine demain.
Je n’ai pas pris de prélèvement automatique et je veux renouveler comme jai fais la derniere fois.
*COMMENT JE FAIS ET OÙ JE VAIS*?
Merci :)
0 -
Les prélèvements sont automatiquement prélevés de votre mode de paiement sans que vous n'ayez à renouveler votre abonnement à chacun des cycles de paiement pour vos forfaits Roxanne. Lorsque vous vous désabonnez, et seulement à ce moment, les prélèvement en votre mode de paiement cessent alors. Autrement tout ce fait de façon automatique sans que vous n'ayez à vous en soucier.
0