Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro d accés

Options
J_villeneuve1
J_villeneuve1 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour


j ai téléchargé l application Fizz

pour me connecter j'ai besoin d un numéro d accès et mot de passe que je ne trouve pas.


j'ai lu plusieurs réponses a ce sujet dans d autres messages mais rien ne semble cohérent.

j ai mis une photo de la page d accueil en

piece jointe



merci


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @J_villeneuve1


    Assurez-vous d'avoir l'application Fizz disponible sur ces liens, car celle que vous avez installez ne semble pas être celle celle disponible ici-bas...

     Pour vous connecter, utilisez les infos suivantes:

    • Nom d’usager: cusadmin
    • Mot de passe: (entrez le nouveau mot de passe que vous avez choisi)


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @J_villeneuve1


    Bonjour,

    afin de vous connecter à l'application Fizz, vous devez utiliser l'identifiant: cusadmin, et entrer votre mot de passe.


    P.S: L'application ne sert cependant pas à gérer votre compte, mais avoir accès à certains réglages du modem, également y effectuer des tests de vitesse, et une voie de communication avec l'équipe de soutien de Fizz en cas de pépin technique.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @J_villeneuve1


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec l'application Fizz ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • J_villeneuve1
    J_villeneuve1 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour



    l application me demande un numéro d accés , je ne suis donc pas en mesure de rentrer cusadmin comme vous le conseillez


    je vous avoue que tout cela n a aucun sens

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Avez vous réussi?

Cette discussion a été fermée.