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Modifier mon forfait

natrv
natrv Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'essaye de modifier mon forfait mais je n'y arrive pas...

Je vais dans ''gerer'' mais ensuite je n'ai pas d'onglet '' modifier mon forfait'' .... Que puis-je faire ?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @natrv


    Bonjour,

    il est possible que cette modification de votre forfait vous soit pour pour le moment impossible dû à la date d'anniversaire de votre forfait...


    Une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.


    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @natrv


    Cependant, si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps si la date d'anniversaire de votre forfait n'était pas la cause de cette impossibilité de modifier votre forfait. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • natrv
    natrv Messages 2 ✭✭

    Merci pour ces réponses...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @natrv


    Je vous en prie!

Cette discussion a été fermée.