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Pourquoi je ne peux pas avoir de l'aide?

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Laiam
Laiam Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Mon internet résidentiel ne fonctionne pas. Mon forfait est payé. J'ai redémarré et réinitialiser le modem deux fois?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié
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    @Laiam


    Si cependant il devait s'agir d'une réactivation du forfait Internet résidentiel suite à un problème avec le paiement, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
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    As tu redémarrer le routeur aussi?

    Si tu branches directement dans le modem as tu internet?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    mars 2022 modifié
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    Bonjour Laiam,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.  

    Après des recherches effectuées, je vois que le forfait est actif, les signaux de votre modem sont en normes et le modem communique avec notre équipement réseau.

    Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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