Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Du JAMAIS VU!!

Options
Soufiane
Soufiane Messages 25 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Sur 5 étoiles je mettrai - 5 si c été possible,

Un service à la clientèle sans aucune mémoire ni aucune référence, sa fais une semaine que je doit expliquer à chaque fois que je communique avec eux,

Un language de bois très bien maîtriser vu que c'est du Chat, sana aucune réponse claire ni concrète.

Voilà tout pour moi.

Meilleure réponse

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir @Soufiane

    Ici, on est des usagers comme toi, on ne travaille pas pour Fizz, donc pas besoin de blaster @ObiYanKenobi1980 et @Dapfizzer

    Le service Internet Fizz est à un bon prix lors des spéciaux annuels (genre 50$ pour 120/20 illimité), mais le service est virtuel, tu ne pourras jamais parler à quelqu'un. Pour le meilleur service que j'ai connu, Oricom (tu as un no de poste pour appeler ton agent quand tu as un problème), cela irait pour 65$ pour 100/30 illimité en spécial présentement.

    Le service Mobile Fizz est probablement deuxième après Public Mobile, et pour les 2 tu ne peux pas parler à quelqu'un, car c'est un service virtuel. Le problème de ce côté est plus le réseau que les prix, car Fizz(Vidéotron) ont le plus petit réseau au Canada, donc loin des grandes villes ça peut être plus pénible.

    Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

    Maître Luke

Réponses

  • ObiYanKenobi1980
    ObiYanKenobi1980 Messages 22 ✭✭
    Options

    Je pense qui serait temps que quelqu'un bloque soufiane.

  • Soufiane
    Soufiane Messages 25 ✭✭
    Options

    Sur 5 étoiles je mettrai - 5 si c été possible,

    Un service à la clientèle sans aucune mémoire ni aucune référence, sa fais une semaine que je doit expliquer à chaque fois que je communique avec eux,

    Un language de bois très bien maîtriser vu que c'est du Chat, sana aucune réponse claire ni concrète.

    Voilà tout pour moi.

  • Soufiane
    Soufiane Messages 25 ✭✭
    Options

    Tu es qui toi?? Je paie comme toi et je me fais arnaquer, y a personne pour me répondre et je doit parler dans un chat pour écouter vos même réponses scripter à la con comme idiot, bouge ton Q Fizz et fix mon problème

  • ObiYanKenobi1980
    ObiYanKenobi1980 Messages 22 ✭✭
    Options

    Ca dit partout que c'est un service virtuel. Ca demande même si c'est fait pour toi. Tu as pas écouté et tu t'es abonné pareil.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 726 ✭✭
    Options

    De mon côté, je n'ai jamais eu de problème au niveau du service à la clientèle. Oui, il s'agit d'un service virtuel, mais j'ai toujours obtenu une réponse rapide à mes problèmes.

Cette discussion a été fermée.