Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux un technicien

Options
Soufiane
Soufiane Messages 25 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

J'ai un problème internet j'ai besoin d'assistance merci de m'envoyer un technicien merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Soufiane


    Si notre équipe Service client a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel, un technicien sera envoyé à votre adresse de service pour un appel de service (réparation).

    Vous recevrez un courriel confirmant la date et plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un rendez-vous pour un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.

    Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.

    Selon la nature du travail à effectuer, il est possible par exemple que le technicien doive percer un trou dans un mur extérieur. Si vous êtes locataire, assurez-vous d’avoir au préalable l’autorisation écrite du propriétaire pour de telles circonstances. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant pour le technicien. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, il serait important pour vous de connaître les règlements de votre association à ce sujet.

    Si vous devez modifier la date ou l'heure de l'appel de service, vous devez contacter notre Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

     

    Un appel de service est gratuit à moins que la source du problème soit attribuable à l’un de vos équipements personnels, ou à une modification faite à votre installation par vous ou une tierce partie. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables et ceux-ci seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#7

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Soufiane


    Cependant, en la situation qui vous incombe, l'équipe technique est déjà sur place puisqu'il y a des travaux effectués en votre secteur tel que précédemment mentionné par plusieurs intervenants de l'équipe du service à la clientèle de Fizz.

    Alors, si vous avez des questions en lien avec les travaux effectués en votre secteur, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir plus de précisions quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 8,775 ✭✭
    Options

    Bonjour Soufiane,


    Vous pouvez faire une plainte en allant dans votre compte -> mes paramètres -> formulaires de contact


    Bonne journée

  • ObiYanKenobi1980
    ObiYanKenobi1980 Messages 22 ✭✭
    Options

    Bonjour @Soufiane peut-être prendre une pause de messages durant quelques jours ca te ferais du bien.

  • Soufiane
    Soufiane Messages 25 ✭✭
    Options
  • ObiYanKenobi1980
    ObiYanKenobi1980 Messages 22 ✭✭
    Options

    Tu spam le forum.


    Calmes toi pis fout nous la paix un peu.

  • Soufiane
    Soufiane Messages 25 ✭✭
    Options

    Pfff je parle à Fizz, et Fizz m'a dis de poser des questions ici donc j att que fizz me répond, je vois pas ce qui te dérange franchement, att déjà pk tu es la toi? Pk tu rep a ma question? C toi Fizz?

  • Soufiane
    Soufiane Messages 25 ✭✭
    Options

    @ObiYanKenobi1980 donc casse toi de la

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Options

    Bonsoir @Soufiane

    Ici, on est des usagers comme toi, on ne travaille pas pour Fizz, donc pas besoin de blaster @ObiYanKenobi1980 et @Dapfizzer

    Le service Internet Fizz est à un bon prix lors des spéciaux annuels (genre 50$ pour 120/20 illimité), mais le service est virtuel, tu ne pourras jamais parler à quelqu'un. Pour le meilleur service que j'ai connu, Oricom (tu as un no de poste pour appeler ton agent quand tu as un problème), cela irait pour 65$ pour 100/30 illimité en spécial présentement.

    Le service Mobile Fizz est probablement deuxième après Public Mobile, et pour les 2 tu ne peux pas parler à quelqu'un, car c'est un service virtuel. Le problème de ce côté est plus le réseau que les prix, car Fizz(Vidéotron) ont le plus petit réseau au Canada, donc loin des grandes villes ça peut être plus pénible.

    Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

    Maître Luke

  • ObiYanKenobi1980
    ObiYanKenobi1980 Messages 22 ✭✭
    Options

    De mon côté je comprends pas pourquoi les gens ont autant de problèmes. J ai eu des cellulaires activé avec bell, telus, fido, rogers et koodo. Jamais eu besoin du service technique donc en virtuel ca me va tres bien. Comme Fizz est un low cost sans engagement, je vais juste changer de compagnie si j'ai des problèmes.

Cette discussion a été fermée.