Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte prépayée et visa débit

Options
Claudia311
Claudia311 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Comment esce que je peut faire pour activer mon nouveau cell si je n'ai pas de carte de crédit

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Claudia,


    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

    Source https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Claudia311


    Bonjour Claudia,

    voici les mode de paiement avec lesquels vous pouvez payer vos forfaits Fizz:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Claudia311


    Tels sont les moyens mis à votre disposition afin de pouvoir faire des achats, ou vous abonner aux services de Fizz, cependant en ces options il y a également les cartes Visa Débit qui sont en fait des cartes avec lesquelles il est possible de faire des achats en ligne, ou a devenir votre mode de paiement chez Fizz, mais sans pour autant être des cartes de crédits à proprement dit. Koho, vous offre cette possibilité, comme d'autres entreprises d'ailleurs...

    Vous y déposez les fonds nécessaires, puis voilà le tour est joué! C'est le principe d'une carte de crédit prépayée rechargeable, à la seule différence qu'une adresse y est associée, une adresse de la zone d'abonnement de Fizz qui se situe au Québec ou en la zone d'Ottawa, ce qui est nécessaire pour devenir un mode de paiement chez Fizz; voici d'ailleurs un lien vers l'une de ces entreprises qui vous offre ce service sans aucun frais ou même enquête de crédit: https://www.koho.ca/

    Si vous désirez simplement vous informer au préalable sur l'une ou l'autre de ces entreprises dont plusieurs abonnés(es) chez Fizz déjà utilisent, vous verrez que leurs fonctionnement est simple, et vous aurez ainsi accès aux services de Fizz sans même posséder une carte de crédit, tel que mentionné, à proprement dit.


    Plusieurs solutions s'offrent à vous, dont celle-ci, alors j'espère vous avoir éclairé à ce sujet.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Claudia311


    Également, sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre si tel est votre intention, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement ou ceux subséquents, et la remplacer par celle que vous aurez alors acquise.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Je paie avec une carte de crédit prépayée émise par ma banque (Visa), et ça fonctionne sans problème

  • ObiYanKenobi1980
    ObiYanKenobi1980 Messages 22 ✭✭
    Options

    Visa débit ca fonctionne bien.

Cette discussion a été fermée.