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Toujours Rien!! C'est Nul!!

Soufiane
Soufiane Messages 25 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bon je sais pas comment vous dire franchement mais Je communique avec vous, au chat, puis vous me dites y a une équipe sur place pour réglé le problème depuis hier mais tjrs rien jusqu'à aujourd'hui, C quoi le problème Fizz?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Soufiane

    Bonjour Soufiane,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Soufiane
    Soufiane Messages 25 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Doit je me trouver un nouveau fournisseur??

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Bonsoir Soufiane,


    Contactez les de nouveau pour le savoir car ils ne répondent pas au question sur le forum

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 22,904 admin

    Bonjour@Soufiane,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite à mes validations je constate que depuis le 7 Mars 2022 à 14h20,des travaux sont en cours dans votre secteur.

    Nos techniciens travaillent fort afin de résoudre l’enjeu le plus rapidement possible.

    Je vous conseille de redémarrer le modem de temps en temps en débranchant câble d’alimentation électrique pour vérifier l'état de la connexion.

    En vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

  • Soufiane
    Soufiane Messages 25 ✭✭

    N'importe quoi,

    Vous faites des travaux sans prévenir vos clients ni envoyer un courriel ni rien du tout (-10 pour fizz)

  • Soufiane
    Soufiane Messages 25 ✭✭

    Alors Mr @Whizz??

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Soufiane


    Bonjour Soufiane,

    tel que précédemment mentionné, si vous avez des questions en lien avec les travaux effectués en votre secteur, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir plus de précisions quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,904 admin
    mars 2022 modifié

    Bonjour Soufiane,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.  

    Je vous assure que l'équipe technique a pris connaissance et travaille toujours pour résoudre ce souci. 

    Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je vous confirme qu'ils s'efforcent à résoudre les travaux le plus vite possible.

    Vous ne serez pas informée par courriel ou par téléphone pour la résolution de ceux-ci, je vous prie de redémarrer votre modem de temps en temps pour vérifier si la connexion internet est revenue.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience. 

    Pour toute autre question à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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