Pourquoi lorsque j'ouvre mon compte, c'est toujours en anglais????
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous pouvez choisir la langue du site grâce au sélecteur en bas de la page FR (Français) / EN (English).
Lorsque vous naviguez sur le site depuis votre appareil intelligent, le sélecteur de langue se trouve dans le menu en haut à gauche de votre écran.
Par défaut le navigateur est dans la langue de votre navigateur.
Pour changer la langue des notifications et des courriels envoyés par Fizz, rendez vous dans Votre compte, dans la rubrique Mon profil
Plus de détail sur les informations à paramétrer dans votre Compte
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-langue-du-site-fizz
0
Réponses
-
Vérifiez dans vos setting par exemple sur Crome il y a un endroit ou on peut blocker tous les cookies, ce qui ferait que le choix de la langue n'est as retenu d'une fois à l'autre
0 -
Est-ce que le système d'opération sur lequel tu ouvres ton compte est en anglais? Si oui, tu as ta réponse!
0 -
Non! Mon cell et ma tablette sont en français et les paramètres de l'application en français aussi.
J'ai finalement désinstallé l'application et je me rend sur Fizz avec mon navigateur.
0 -
Même problème du jours au lendemain
0 -
Bonjour miclaf,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0