Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout

Jam
Jam Messages 11 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je part dans quelques jours pour les USA et je dois donc faire des ajouts à mon forfait puisque j’ai seulement un forfait Québec, je crois que ça dit que les ajouts se font immédiatement est ce que ça veut dire que les minutes,textos et données que je vais rajouter vont commencer à se consommer immédiatement ou seulement quand je serai auxUSA et que j’aurais activé l’itinérance dans les paramètres de mon iPhone

Meilleure réponse

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Jam

Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.

*Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

• Jam
    Jam Messages 11 ✭✭

Est ce que la consommation de l’ajout même si je le fais maintenant ne commencera que lorsque j’activerai l’itinérance

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Jam

Un Ajout voyage par définition ne sera utilisable que dans la zone de couverture pour laquelle il a été acheté. Cependant, je ferais cet Ajout que quelques heures, voire la veille de votre départ...

Cette discussion a été fermée.