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Incapacité a recevoir/passer un appel

Lauri26
Lauri26 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

je ne peux recevoir d’appel ni en passer et j’ai essayer toutes les recommandations du forum (redemarer/reseau)

seul chose je ne peux avoir accès a l’affichage de mon numero ou s’il y a un renvoi d’appel!?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Lauri26,

    Ne vous inquiétez pas, on va vérifier la situation ensemble.

    Veuillez nous indiquer si vous avez suivi les conseilles de Dapfizzer. Je vous conseille de tester la carte SIM également dans un autre téléphone et de nous préciser si la situation persiste.

    Nous sommes à votre disposition:  https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

     

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Lauri26


    Bonjour,

    veuillez s'il-vous-plaît retirez tout d'abord la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, puis voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Lauri26


    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Lauri26
    Lauri26 Messages 3 ✭✭

    Merci je n’avais pas tenter le retrait de la carte!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Lauri26


    Je vous en prie! : )

  • Lauri26
    Lauri26 Messages 3 ✭✭

    Bonjour,

    j’ai suivi les étapes et je ne peux tjs pas recevoir ni faire d’appel et je n’ai pas d’autre téléphones disponible pour tester ma carte sim.

    que me conseillez-vs?

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Bonjour Lauri,


    Maintenant conractez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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