Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Etat de compte

lmariemirlene
lmariemirlene Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Pouvez vous m'indiquer comment obtenir un etat de compte qui mentionne mon nom et mon adresse SVP?


Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @lmariemirlene


    Bonjour,

    sur votre compte Fizz, aller sur Mes forfaits > gérer mon forfait > Entente de services.


    Je précise que les factures mensuelles ne sont pas identifiées de votre nom et prénom, seule l'entente de services le possède. Mais si vous désirez consulter vos factures mensuelles, elles sont disponibles ici : Mes forfaits > gérer mon forfait > Historique des transactions.

  • lmariemirlene
    lmariemirlene Messages 2 ✭✭

    Est ce que Fizz peut preparer une facture personnalisee pour moi, j'en ai besoin comme preuve d'adresse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @lmariemirlene


    Vous avez la possibilité d'associer vos factures disponibles pour les 6 derniers cycles de paiement, à votre entente de Services, en tant que preuve d'adresse. Plusieurs ont ainsi utilisés ces documents PDF et imprimables à cette fin.

    Maintenant cela dit, bien que je doute que ce soit possible, si vous désirez tout de même communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation et de vous enquérir de la possibilité qu'un tel document vous soit émis officiellement, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.