Nouveau Compte
Meilleure réponse
-
Pour quelqu'un qui ne va pas s'impliquer énormément ici dans le forum, les niveaux prennent un bout de temps à augmenter. Donc en ayant 1 seul compte vous aller être plus content de l'avancement, car déjà de monter au niveau 3 dans un premier temps (pour avoir 2 emplacements de bonus) prendra plusieurs mois.
Bonne fin de journée à vous aussi 😃
1
Réponses
-
Bonjour Mehdi,
une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0 -
Merci de m'avoir répondu si vite... mais alors c'est quoi l'avantage si je suis déjà membre et je veux avoir un autre service ? avec cette méthode la il est mieux si je fais un nouveau comte par exemple (mon fils) et la il peut utiliser mon code ??!??! moi je pensais que c'est meilleur si on ajoute a notre propre compte vue que je suis déjà membre
ou est ce que je me trempe ? quel méthode est meilleure SVP ?
1 -
C'est à votre discrétion, au sens que les deux situations ont des avantages... Ex: si vous possédez plus d'un service sur un même compte, vous obtiendrez des points plus rapidement, et ce faisant des récompenses et des rabais selon les services. Or avec deux comptes, l'avantage est d'ordre monétaire; au sens que la prime obtenu couvrira un certain montant de votre facture en temps, mais vos points en chacun de ces comptes seront plus long à accumuler...
0 -
Les deux méthodes que vous avez énumérées fonctionnent.
L'avantage d'avoir un seul compte est que vous allez progresser plus vite dans les niveaux et que vous allez pouvoir donc utiliser plus vite les bonus reliés aux deux services, soit l'Internet et le Mobile.
À court terme, la solution 2 comptes vous donne les deux rabais de référencement sur votre 3ième facture.
À moyen/long terme, la solution à un compte sera plus payante car vous allez progresser dans les bonus 2x plus vite et vous aller obtenir l'emplacement de bonus #2 et #3 plus rapidement. Pour l'internet, avec les 3 emplacements, vous pouvez aller chercher au niveau 5 le 5$/mois de rabais (2+2+1). Pour le mobile, avec les 3 emplacements, vous pouvez aller chercher au niveau 5 le 1$/mois de rabais et 750Mo de données (500+250), ou 1Go de données (500+250+250).
2 -
Merciiiiii c'est beaucoup plus claire avec ce calcul et comme notre ami a dit, et vous le confirmez aussi, sur long terme c'est mieux...
Alors je pense que c'est ce qui va arriver
Encore Merci et bonne fin de journée 😊
2 -
Venez vous de recevoir un cadeau pour 25$ de rabais pour un forfait internet ?
Si oui, raison de plus, vous aller pouvoir l'utiliser en ayant les deux services sur le même compte !
C'est tout un «timing» ça 🤯
0 -
Créez un nouveau compte. Nous avons chacun crée un compte pour nos 2 cell, moi et ma conjointe. Comme ça j'ai pu utilisé son code pour mon nouveau compte et nous avons chacun reçu notre prime de référence.
0