Panne debit internet
Bonjour,
J'ai normalement 120 Mbps de débit Descendant normalement,
la y a 5jours je reçois que 3Mbps des fois 9Mbps et le plus bizarre dans l'histoire C est que mon débit ascendant et le même 20Mbps rien à dire, une réponse svp? Sachant que j ai débrancher rebrancher redémarrer j ai même enlevé un peu de poussière sur mon routeur,
Merci de m aider car la c trop j été patient mais la c trop
Meilleure réponse
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Ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, tentant de vous offrir conseils et vous orienter pour pouvoir vous donner un coup de main, et lorsque la situation l'exige, nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de solutions à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation.
Tout est en ligne chez Fizz, et voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies et manœuvrer leurs propres tests afin de vérifier si le réseau ou le matériel est en cause, et le cas échéant corriger la situation.. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Toujours Rien!?
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@Dapfizzer sa marche pas, je peux parler à un technicien ou juste quelqu'un de chez vous la ou pas? Je trouve aucun numéro ni rien du tout sauf vos démarches de clavardage avec un robo appelé Rob sur whatsapp?? Il comprend rien en plus Rob
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@Dapfizzer vous êtes qui vous?
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Bon écoutez moi bien Fizz,
Je vais rassembler mes preuves et je vais contacter l'office des consommateurs vous concernant.
Merci beaucoup.
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Bonjour @Soufiane ,
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous, notre objectif ici est de vous aider. Je comprends la situation que vous rencontrez, cependant il suffit de nous signaler l'enjeu rencontré et sachez qu'il y a toujours une solution.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous êtes en train de discuter avec nous afin d'établir la visite du technicien, pour vérifier cet enjeu.
Nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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