Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès à Star Académie

Sylvain P. 80675
Sylvain P. 80675 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Sachant que la compagnie derrière FIZZ est Vidéotron, je voudrais savoir pourquoi nous n'avons pas accès à Star Académie nous aussi. Je serais prêt à payé un petit supplément, mais ça ne me tente pas de tout changer mes forfait pour aller avec Vidéotron. Est-ce que je pourrais avoir une réponse S.V.P. ? Merci.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @Sylvain P. 80675


    Bonjour Sylvain,

    je ne suis pas certain de bien comprendre votre question en ce qui à trait à Star Académie, puisque Fizz n'offre aucun service de câblodistribution ou télévisuel. Cependant beaucoup d’améliorations sont nées de suggestions par ses membres, et ainsi Fizz à s’adapte au mieux, aux besoins de ses abonnés(es).

    Si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, ou même en ce cas-si précisément, pouvoir en faire la suggestion pour ce service, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭

    Ha ha ha méchant problème ça.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Bonjour @Sylvain P. 80675

    Si vous magasiner dans tout ce qui est disponible, un topo général serait pour :

    • Internet: Vidéotron est pas mal plus cher que les autres revendeur, dont Fizz (qui est très bien pour l'Illimité)
    • Téléphone: Vidéotron est vraiment trop cher pour la téléphonie IP (service à 5-6$/mois pan-canada dispo ailleurs)
    • Télé: Vidéotron est pas mal plus cher que la télé IP qui est maintenant largement démocratisée

    Alors pour ce qui est de Fizz, cela explique que pour le prix il n'offre pas ce que vous demandez.

    De plus, Star Académie semble gratuit au visionnement sur leur plateforme en ligne :

    https://www.qub.ca/tvaplus/tva/star-academie

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Si vous voulez un forfait avec plusieurs options il faut s’abonner avec un gros fournisseur. Un fournisseur à rabais aura par sa nature moins d’options.

Cette discussion a été fermée.