Forfait trouvé sur plan hub n'est pas offert réellement
Bonjour, j'ai vu un forfait mobile apportez votre téléphone fort intéressant sur planhub en mars 2022, mais il n'est pas offert sur le site de Fizz. Savez-vous comment faire pour y avoir accès ?
Je me dis que ça doit être une promotion cachée...
Merci pour votre aide
Meilleure réponse
-
Bonjour @RoseC
Normalement les offres actuelles de Fizz sont présente sur le site de fizz.ca, car l'abonnement doit être fait en ligne.
Avec Fizz, il n'est pas possible de négocier ou de faire accoter le prix d'un autre fournisseur. Alors je ne pense pas dans cette optique qu'il procède à des promos cachées ...
Il s'agit ici peut-être d'une erreur sur le site de planhub ?
1
Réponses
-
Bonjour @RoseC
Il serait plus facile que vous copier ici la promo pour qu'on puisse juger de sa validité ...
1 -
Salut, merci pour la rapidité de vos réponses.
Voici le forfait question, c'est le premier : https://www.planhub.ca/fr/quebec/comparer-forfait-cellulaire/100min.3000MB.3G.4G.5G.unlimitedtext.voicemail.2years.2.1-9-2-65-5-163-8-6-7-4-10
Voici ce que j'ai trouvé dans la FAQ de PlanHub ... j'ai pris une chance de demandé ici au cas ou. Mais ça semble trop beau pour être vrai
Le forfait mobile que je vois sur Planhub n'est pas disponible sur le site du fournisseur. Que dois-je faire ?
Oh-oh ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais cela devrait être un événement rare. Il pourrait y avoir deux raisons qui expliqueraient ce problème :
1. Il s'agit d'une offre promotionnelle cachée que nos robots ont repéré mais qui n'a pas d'URL désignée sur le site du fournisseur. Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de contacter le fournisseur et de lui expliquer l'offre que vous avez vu sur Planhub, et de l'acheter par son intermédiaire.
Où
2. Il pourrait s'agir d'une véritable erreur de notre part. Si tel est le cas, nous nous excusons pour les désagréments causés. Veuillez nous signaler l'erreur et nous la corrigerons immédiatement. Merci de rendre la communauté de Planhub meilleure grâce à votre contribution.
0 -
Bonjour @RoseC
Je ne pense pas que ce soit possible que Fizz offre le Québec/10Gig pour 20$ au lieu de 42$.
Fizz on parfois fait des offres super pour l'Internet (ex. 50$ pour le 120/20), mais pour le mobile je ne me souviens pas d'avoir été époustouflé ...
1