Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données en cadeau avec une connection Internet

Options
Phenix_PC
Phenix_PC Messages 11 ✭✭
mars 2022 modifié dans Partage de données

Je suis confuse, dans mon compte on me dit que j'ai reçu 500 Mo de données mobile en cadeau. Tout un cadeau: j'ai seulement une connection internet avec Fizz.

Si je ne peux pas avoir un cadeau compatible avec mon compte, puis-je au moins en faire profiter quelqu'un?

Il reste 64 jours avant que je ne perdes ce "cadeau".

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Phenix_PC


    Bonjour,

    ce cadeau est en quelque sorte une forme d'incitatif promotionnel pour promouvoir le service Mobilité. C'est ainsi que Fizz aux membres ne possédant qu'un seul des deux services disponibles. Ainsi si vous avez un service Mobilité, on vous offrira un rabais Internet résidentiel, et dans votre cas précisément, on vous offre des données si vous acceptez de vous abonner à un service Mobilité.

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Vous pouvez le donner!

  • Phenix_PC
    Phenix_PC Messages 11 ✭✭
    Options

    Dans ce cas pourquoi lorsque je cliques sur Le donner, on me réponds "Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau." ?

  • Phenix_PC
    Phenix_PC Messages 11 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    Bonjour @Dapfizzer,

    Ça c'était bien indiqué dans le "bonus" que j'ai reçu, mais pas dans le "cadeau". En tout cas, merci pour ta réponse, je vais supposer que je ne peux rien faire avec ce "cadeau" et laisser ma générosité se flétrir tranquillement.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Vous ne pouvez pas l'utiliser mais vous pouvez le donner.

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Je serai preneur! 😬👍écrivez-moi en pv! Merci

Cette discussion a été fermée.