Données en cadeau avec une connection Internet
Je suis confuse, dans mon compte on me dit que j'ai reçu 500 Mo de données mobile en cadeau. Tout un cadeau: j'ai seulement une connection internet avec Fizz.
Si je ne peux pas avoir un cadeau compatible avec mon compte, puis-je au moins en faire profiter quelqu'un?
Il reste 64 jours avant que je ne perdes ce "cadeau".
Meilleure réponse
-
Bonjour,
ce cadeau est en quelque sorte une forme d'incitatif promotionnel pour promouvoir le service Mobilité. C'est ainsi que Fizz aux membres ne possédant qu'un seul des deux services disponibles. Ainsi si vous avez un service Mobilité, on vous offrira un rabais Internet résidentiel, et dans votre cas précisément, on vous offre des données si vous acceptez de vous abonner à un service Mobilité.
0
Réponses
-
Vous pouvez le donner!
0 -
Dans ce cas pourquoi lorsque je cliques sur Le donner, on me réponds "Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau." ?
0 -
Bonjour @Dapfizzer,
Ça c'était bien indiqué dans le "bonus" que j'ai reçu, mais pas dans le "cadeau". En tout cas, merci pour ta réponse, je vais supposer que je ne peux rien faire avec ce "cadeau" et laisser ma générosité se flétrir tranquillement.
0 -