Ai-je besoin d'une nouvelle carte SIM pour voyager aux États-Unis
J'ai ajouté sans problème des données à mon forfait actuel pour un voyage aux États-Unis et je me demande si je dois me procurer une nouvelle carte SIM ? J'ai déjà une carte SIM fonctionnelle dans mon iPhone.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Mireille D. #35852
Un ajout est suffisant sur votre SIM actuelle si vous voulez utiliser des données. Si vous vouliez faire des appels/SMS, il vous faudrait un autre ajout.
Pas besoin d'une autre carte SIM dans ces cas, pour un simple voyage.
1
Réponses
-
Bonjour Mireille,
non puisque si vous changer de carte SIM, vous n'aurez plus accès à votre forfait Fizz.
1 -
Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, si vous ne possédez pas la zone de couverture Canada/USA, vous devrez cependant acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.
*Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
P.S: Vos données en votre forfait s'il ne contient pas la zone de couverture Canada/USA, ne seront pas fonctionnelles puisque vous ne serez plus en la zone de votre couverture, soit en itinérance sur l'un des réseaux partenaires de Fizz.
1 -
Merci pour vos réponses, j'apprécie grandement 😊
1 -
0