Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone

Options
MarCote77
MarCote77 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Je regarde pour l'achat d'un téléphone. Comme vous êtes sur le réseaux de vidéotron le Band doit être (lte B4 et B17), donc si le téléphone possède le (lte B17) cela devrait fonctionné.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @MarCote77


    Bonjour,

    si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE, et qu'il peut supporter ces fréquences, il sera alors compatible au réseau de Fizz: 

    • Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
    • Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

     *Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @MarCote77


    Et j'ajouterais que tout les nouveaux appareils sont compatibles aux réseaux actuels, et ce peu importe le fournisseur, ce sont les appareils vendus hors d’Amérique du nord, et certains anciens modèles qui peuvent poser problème.

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

    Merci pour votre question

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Fait plaisir!!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options

    Bonjour MarCote77,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à nos produits.

     Les conseilles données par Dapfizzer vous ont aidé?

     Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.