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Messagerie visuelle IPhone

Misskazt
Misskazt Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, SOS

j’ai ajouté à mon forfait la messagerie visuelle 2$/mois. Le forfait est actif et j’ai des données mobiles. J’ai un iPhone XR version 15.3.1

  • j’ai redémarrés le cellulaire et mise à jour fait
  • jai mis le code messagerie
  • jai texté au 44744 STATE
  • jai redémarré
  • Je vois que ça m’indique aucun message
  • je me suis laissé plusieurs message vocal mais ça n’apparaît pas dans l’interface
  • j’appelle à ma boite vocal et indique aucun message
  • lorsque j’appelle d’un autre appareil je tend mon message d’accueil et je laisse un message
  • Je vérifie avec mon iPhone et ça indique aucun message même lorsque j’appelle la boîte .
  • je ne sais plus quoi faire pour résoudre cela , j’ai absolument besoin de la boite vocal urgent pour travailler

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Misskazt


    Bonjour,

    puisque vos mises à jour ont bien été effectuées adéquatement, envoyez maintenant le message texte suivant: STATE, tout en majuscules, à ce numéro-ci précisément: 44744 et afin de vérifier si la manœuvre aura bien fonctionné, accédez à l'application Téléphone de votre iPhone et appuyez sur l'onglet de la Messagerie.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Misskazt


    Également, cette conversation conseille une manœuvre conseillé par l'équipe technique qui est transmise par les bons soins de Silvia, et cette manœuvre pourrait fort bien être des plus pertinentes quant à votre situation si ce ne devait être un succès avec la manœuvre que je vous ai au préalable conseillée: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6615387#Comment_6615387

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Misskazt


    Cependant, si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit malgré les conseils ici prodigués, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Misskazt
    Misskazt Messages 5 ✭✭

    @Dapfizzer

    merci infiniment de votre soutien rapide

    je suivre vos conseils et recommandations

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Misskazt


    Je vous en prie! : )

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭

    Merci pour votre question

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Fait plaisir!!

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Misskazt,

    Je vous remercie pour votre message.

    Pouvez-vous nous préciser si vous avez suivi les conseilles de Dapfizzer  afin de régler cet enjeu, s'il vous plaît?

     Avez-vous envoyé le texto STATE à 44744 en suivant les indications de notre membre?

    Je vous prie de nous contacter si la situation persiste, afin de voir s'il sera nécessaire d'ouvrir un billet vers notre équipe spécialisée, pour plus de vérifications.

    Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.