Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai signé le contrat avec fizz internet 30 mbs/s mais ..

Options
Constantine_Tak
Constantine_Tak Messages 6 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Quand il es venu avec l'ADSL chez moi il m'as demandé une autorisation écrite pour percer des trous à la maison , mon ancien internet c'est Virgin et c'est était troué sans aucune autorisation avant, je comprends pas le délire, aidez-moi svp

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,961 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Constantine_Tak

    Notez que Fizz utilise le réseau de câble coaxial pour Internet, pas l'ADSL.

    Selon la nature du travail à effectuer, il est possible par exemple que le technicien doive percer un trou dans un mur extérieur. Si vous êtes locataire, assurez-vous d’avoir au préalable l’autorisation écrite du propriétaire pour de telles circonstances. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant pour le technicien. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, il serait important pour vous de connaître les règlements de votre association à ce sujet.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • CHX99
    CHX99 Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour Constantine_Tak, il y a pas lieu de s'alarmer, dans le passé, les sous-traitants de Vidéotrons percait des trou sans demander la permission, et des personnes s'en offusquait.

    Maintenant, pour éviter des surprises pour les 2 parties, ils font signer une décharge qui dit que tu es au courant que ca se peut qu'il fasse des trou pour passer des fils, et qu'ils "tack" le tout le long des plinthe (tout dépendant de la distance entre l'entré du coaxial, et la position final du Modem)

    Pas lieu de s'inquiéter!

  • Constantine_Tak
    Constantine_Tak Messages 6 ✭✭
    Options

    Donc que dois-je faire pour avoir l'ADSL de chez vous , avoir votre internet lié dans ma maison, car vu quand j'ai signé le contrat avec vous le 21 février j'étais facturé pour ça , j'ai la preuve de la banque

  • Constantine_Tak
    Constantine_Tak Messages 6 ✭✭
    Options

    Et puis quand j'essaie de renouveler le contrat pour demain qu'il revient demain revérifier l'existence mystère du câble de l'extérieur , ça me dit que vous pouvez pas faire l'internet dans la même adresse ...

  • Constantine_Tak
    Constantine_Tak Messages 6 ✭✭
    Options

    Est-ce que j'aurai une réponse crédible ? Car je viens de perdre une journée de travail sans internet...

  • Constantine_Tak
    Constantine_Tak Messages 6 ✭✭
    Options

    Je lui es dis si je contacte le propriétaire par téléphone et il vous confirme l'autorisation, il m'as dis non c'est vraiment une autorisation écrite, en plus je trouve pas le problème y'a un ancien troue de l'ancien câble internet

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,961 ✭✭
    Options

    Désolé ici sur le forum, nous sommes des clients comme vous.

    Vous devez contacter le support Fizz pour vérifier votre situation.

    Pour contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

  • Constantine_Tak
    Constantine_Tak Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci à vous les gars , vous répondez mieux que les techniciens :)

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

    contacter le service à la clientèle

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Redonne nous des nouvelles!!

Cette discussion a été fermée.