Changer d'adresse
Je me suis trompée d'adresse et incapable de la changer, comment je fais? Merci :)
Meilleure réponse
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
thanks
0 -
Je suis incapable de transférer mon numéro de téléphone. Par contre, il y a aucun nouveau numéro de téléphone disponible dans ma région. Que faire?
0 -
contacter le service à la clientèle
0 -
En effet contacte les!!
0