Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de 1Go de donnée SVP

Options
Guylou2004
Guylou2004 Messages 20 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour,

L'hospitalisation de ma mère a été prolongé car elle a attrapé la Covid 2 jours avant sa sortie :(

Si quelqu'un avait 1Go de trop à me partager afin de pouvoir me rendre jusqu'à sa sortie prévue pour la semaine prochaine, du moins on croise les doigts, ce serait vraiment apprécié.

Elle est atteinte d'Alzheimer et lors de moments plus difficiles comme aujourd'hui, je tente de faire le plus de "Live" avec les membres de ma famille afin de lui procurer un petit sourire, elle trouve ça de plus en plus difficile de ne pas être avec mon père. Elle est hospitalisée depuis déjà 16 jours :(

Voici mon code: FPIJW

Merci à l'avance pour votre grande bonté.

Réponses

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    Je voulais t'en envoyer, mais vu que tono forfait ne contient pas de données selon Fizz, je ne peux pas rien te donner.

    Désolé.

  • Guylou2004
    Guylou2004 Messages 20 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    L'hospitalisation de ma mère a été prolongé car elle a attrapé la Covid 2 jours avant sa sortie :(

    Si quelqu'un avait 1Go de trop à me partager afin de pouvoir me rendre jusqu'à sa sortie prévue pour la semaine prochaine, du moins on croise les doigts, ce serait vraiment apprécié.

    Elle est atteinte d'Alzheimer et lors de moments plus difficiles comme aujourd'hui, je tente de faire le plus de "Live" avec les membres de ma famille afin de lui procurer un petit sourire, elle trouve ça de plus en plus difficile de ne pas être avec mon père. Elle est hospitalisée depuis déjà 16 jours :(

    Voici mon code: FPIJW

    Merci à l'avance pour votre grande bonté.

  • Guylou2004
    Guylou2004 Messages 20 ✭✭
    Options

    Étant donné que mon code ne semble pas fonctionner pour le partage, faites moi signe si vous avez 1 Go de trop à me partager et je vous donnerai mon numéro en privé afin de me le partager.

    Merci.

Cette discussion a été fermée.