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Renvoi d’appel impossible à désactiver

Louise L. 39324
Louise L. 39324 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

ne peux faire et recevoir d’appels. Après analyse par Apple, me disent que le problême est le renvoi d’appel qui se trompe de numéro et ne peut êtee désactivé. Je suis en Floride et ai besoin de votre aide. SVP quoi faire???

Meilleure réponse

Réponses

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Voir le post :

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6618218#Comment_6618218

    Je conseilles aux utilisateurs touchés de créer un billet de service à Fizz pour augmenter le niveau de pression pour que cela soit résolu le plus rapidement possible.

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ensuite sélectionner le ? vert en bas à droite, puis Clavardage ...

    Bonne chance!

  • Louise L. 39324
    Louise L. 39324 Messages 2 ✭✭

    Ok mais comment faire pour désactiver le renvoi d’appel de mon téléphone , un numéro inconnu ? Impossible de le faire

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭

    communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Louise L. 39324


    Bonjour Louise,

    je vous recommande fortement de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller, ainsi que vous apporter des réponses précises quant à cette situation pour pouvoir la corriger. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    @Louise L. 39324

    Le problème d'itinérance au USA est en train de se régler progressivement.

    Depuis aujourd'hui, de plus en plus d'usagers USA on un mobile sur le réseau automatique en LTE qui fonctionne comme avant.

Cette discussion a été fermée.