Itinérance usa
Depuis lundi que je suis aux USA, je suis incapable d’appeler ou de recevoir des appels. Les données fonctionnent et je peux envoyer des sms
Besoin d’aide
Meilleure réponse
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Bonsoir, j'ai réussi a régler ce problème.
- Activer les appels internationales dans votre compte Fizz.
- dans les paramètre du téléphone désactivez l'option de réseau automatique et testez les réseau disponibles entre chaque changements vous devez redémarrer votre téléphone.
- Quand la situation sera redevenue stable vous pourrez remettre votre téléphone en mode de sélection automatique du réseau.
Pour le IPhone:
1 Sélectionner Réglages
2 Sélectionner Données cellulaires
3 Cliquer sur Sélection du réseau
4 Désactiver la sélection automatique
Faites glisser le curseur Automatique vers la gauche.
5 Choisir l'opérateur Sélectionnez l'opérateur de votre choix parmi la liste des réseaux disponibles.
6 Le nouveau réseau est activé
Android:
1 Accéder aux applications Balayez l'écran du bas vers le haut.
2 Sélectionner l'icône Paramètres
3 Aller sur Connexions
4 Choisir Réseaux mobiles
5 Sélectionner Opérateurs réseau
6 Désactiver la sélection automatique / Faites glisser le curseur vers la gauche.
7 Patienter pendant que le mobile interroge le réseau Remarque : cette action peut prendre quelques instants.
8 Choisir le réseau Le mobile recherche et affiche la liste des opérateurs réseaux disponibles.
9 Le réseau s'enregistre automatiquement Le mobile est enregistré sur le réseau.
J'espère que cette solution sera fonctionnelle pour vous aussi!
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Réponses
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Moi non plus je ne peux tel ? que faire
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Bonjour,
ce problème semble avoir été vécu par bon nombre d'abonnés(es), et fort probablement en raison de certains réseaux partenaires Américains, donc il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Voir le post :
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6618218#Comment_6618218
Je conseilles aux utilisateurs touchés de créer un billet de service à Fizz pour augmenter le niveau de pression pour que cela soit résolu le plus rapidement possible.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ensuite sélectionner le ? vert en bas à droite, puis Clavardage ...
Bonne chance!
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Le problème d'itinérance au USA est en train de se régler progressivement.
Depuis aujourd'hui, de plus en plus d'usagers USA on un mobile sur le réseau automatique en LTE qui fonctionne comme avant.
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