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I’m in the US. Can’t male calls?

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castle69
castle69 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J’ai aussi acheté des données, des messages text et des minutes d’appel. Or dans mon compte ça dit que j’aurais fait 198 texto en deux jours alors que je n’en ai fait que 28.

Même chose pour les minutes d’appel. J’aurais fait pour 1h45 d’appel aux US. C’est totalement faux.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @castle69


    Bonjour,

    vous êtes sur la section anglophone de la plateforme de Fizz...

    Pour ce qui est de cette problématique, vous devriez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • kevdon
    kevdon Messages 1 ✭✭
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    switching to AT&T worked for me.

  • Whizz
    Whizz Messages 20,161 admin
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    Bonjour castle69,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
    - Cecilia

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mars 2022 modifié
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    @kevdon

    You have manually switch the network from T-Mobile to AT&T and it is working all the time now ?

    Stable and reliable calls ?

    In which state/city did it work ?