Pourquoi les téléphone avec Fizz ne fonctionne plus au États-Unis
Meilleure réponse
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Bonjour à tous,
Si la situation n'est pas réglée après les manipulations proposées plus haut, je vous invite à contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous.
Nous sommes au courant que certains de nos membres qui se trouvent aux États-Unis ne peuvent pas effectuer ni recevoir des appels et sms. La situation a été soulevée et une équipe dédiée travaille à la résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne nuit! 😄
-Talida
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Réponses
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Bonjour,
ce problème technique semble être spécifiquement vécu par certains abonnés aujourd'hui, alors il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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je suis aux usa ,je peut recevoir des appels, texto,mais je ne peut faire aucune appel depuis ce matin quelqu'un as une réponse à me donné.
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Bonjour Louray12,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Vous ne pouvez pas utiliser les données mobiles? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.Assurez-vous que l'itinérance est active et que les appels internationaux sont débloqués.
Vous pouvez débloquer les appels internationaux depuis votre compte en accèdent à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Paramètres avances.
Je vous suggère également de faire une recherche manuelle et d'essayer de vous connecter sur les réseaux T-Mobile et AT &T.
Si la situation persiste, merci d'essayer de vous connecter au réseau 3G.
Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée (3G uniquement).Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Passez une bonne fin de journée!
-Madalina0 -
Je peut textè et recevoir des appels mais je ne peut effectuè aucun appel jai essayè denlever la carte sim et remettre ça ne donne rien.
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J’ai le même problème que plusieurs personne en ce moment ,ne peux pas faire des appels
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