Appel
Bonjour depuis samedi je ne suis plus capable de faire des appels ou de recevoir des appels. J'ai déjà fait tout ce qui est mentionné dans les choses à faire pour redémarrage et pour effacer tous les contenus. Ce matin j'ai été dans un magasin qui répare les téléphones cellulaires et il y avait également une 2e cliente qui avait exactement le même problème que moi. Donc le problème n'est pas notre téléphone mais bien FIZZ
Meilleure réponse
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Bonjour @Marpie,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.
Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.
Dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons par courriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.
Passez une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour @Marpie,
Quel système d'exploitation votre téléphone utilise t-il ?
Une première piste serait de vérifier les paramètres APN de votre téléphone ...
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Bonjour,
puisque vous dites avoir effectués tout les manœuvres et conseils d'usages en lien avec cette problématique précise, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, ainsi que pour résoudre cette situation quant à ce souci avec vos appels, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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OK et il devrait avoir quoi dans ces parametres APN pour que ca fonctionne avec Fizz. Merci,
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C'est bien indiqué : Sélection du réseau : Fizz
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