Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

Jam
Jam Messages 11 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’essaie depuis hier de changer mon forfait pour le mois prochain car je vais aux USA et on me dit que ce n’est pas possible avant le 28 février et la aujourd’hui je reçois un mail de facturation pour le forfait que j’ai actuellement alors je suis pris avec ce forfait pour tout le cycle du prochain mois, c’est quoi qui se passe

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓


    Bonjour,

    une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.  

    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

Cette discussion a été fermée.