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Internet ne fonctionne plus

Ivital
Ivital Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Je dois avoir une réponse rapidement je suis en télétravail et je n’arrive pas a communiquer avec fixe. URGENT

Meilleures réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour@Ivital,


    En vérifiant nos outils je constate que votre modem este déconnecté en ce moment.

    Je vous conseille de faire un redémarrage en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Vérifiez également si le câble d’alimentation du modem est endommagé.Pensez même à brancher le modem sur une autre prise électrique,sans rallonges ou multiprises.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

  • Ivital
    Ivital Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

    j’ai fait ce que vous avez demandé et aucune lumières sur mon modem

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @Ivital


    Bonjour,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux sur le réseau ou d'une panne en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Ivital
    Ivital Messages 4 ✭✭

    Comment je fais pour parler en direct avec quelqu’un

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ivital


    Si vous souhaitez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Ivital
    Ivital Messages 4 ✭✭

    j’ai besoin de réponse rapide

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour@Ivital,


    Vous pouvez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles : Facebook Messenger, Twitter, WhatsApp, iMessage, via les formulaires de contact.

    Si vous souhaitez échanger en temps réel veuillez nous contacter par clavardage.

    Connectez-vous à votre compte Fizz. Rejoindre une page FAQ tel que : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Vous devez attendre quelques secondes et la bulle clavardage devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur. Cliquez sur la bulle chat.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    -Ionut

Cette discussion a été fermée.