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téléphone inactif apres 12 heure que le paiement a ete fait

Bouch85
Bouch85 Messages 3 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

réactiver mon téléphone q

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Bouch85,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant votre compte, j’ai constaté que vous avez fait le paiement pour votre forfait mobile le 23 février 2022.

    Malheureusement,la réactivation du forfait est restée en attente dans le système et, pour cette raison, la situation a été transmise à notre équipe technique

    Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.

    Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonjour Bouch85,


    Ca peut prendre quelques heures mais 12 heures c'est long

    Redémarrer votre telephone et Si ça ne fonctionne toujours pas mettez le mode avion 30 secondes et ôtez le

    voici ce que Fizz dit

    La réactivation de vos services quand votre forfait a été suspendu.

    Une fois votre paiement reçu, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:

    • Pour un forfait mobile, prévoyez un délai de maximum deux heures.
    • Pour un forfait Internet résidentiel, prévoyez un délai allant jusqu’à 3 heures. Si votre paiement est reçu après 20h00, le délai peut aller jusqu'à 12h00. Redémarrer votre modem pour finaliser réinitialisation de vos services.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Sinon Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Bouch85


    Bonjour,

    il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé. Mais ici, ce temps est clairement prescrit!

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisqu'un simple redémarrage suffit souvent à régler cette situation.

    Voici un lien qui pourrait également vous venir en aide en ces circonstances: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz


    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation. Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Bouch85
    Bouch85 Messages 3 ✭✭

    cest deja faite jai tous essayer et le paiement est fait et me dise que je suis en attente de réactivation

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bon ben vous n'avez pas le choix d'attendre

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Bouch85


    Si l'équipe technique de Fizz vous clairement indiqué que cette attente faisait partie du processus de réactivation, alors vous devrez être patient et effectuer ce qui est indiqué en ce lien le moment venu: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

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