des appels usa
pourquoi je recois des appels provenant des usa ? souvent de californie alors que je suis abonné seulement au canada
Meilleure réponse
-
Vous pouvez recevoir des appels de partout dans le monde, tant que vous vous trouvez dans votre zone de couverture. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour celà.
Vous pouvez appeler uniquement là où votre abonnement le permet, à moins d'approvisionner votre portefeuille.
0
Réponses
-
Bonjour Gaston,
peu importe le fournisseur de service Mobilité, il y aura toujours des appels inopportuns possible, cependant si ces appels sont frauduleux, voici un lien présent en la FAQ de Fizz:
Nous vous invitons à vous informer davantage sur les solutions qui s’offrent à vous pour contrer les appels importuns et frauduleux en consultant la page d'informations du CRTC sur le télémarketing et les appels non sollicités et le site web du Plan de numérotation nord-américain (en anglais seulement).
0 -
merci pour la reponse mais c'est fatigant de recevoir des appels d'inconnu à tout bout de champs pour rien ,je les bloque sur mon cell mais ils rappelle avec un autre numero
0 -
Bonjour Gaston,
peu importe le fournisseur de service Mobilité, il y aura toujours des appels importuns possibles, cependant si ces appels sont frauduleux, voici un lien présent en la FAQ de Fizz:
Nous vous invitons à vous informer davantage sur les solutions qui s’offrent à vous pour contrer les appels importuns et frauduleux en consultant la page d'informations du CRTC sur le télémarketing et les appels non sollicités et le site web du Plan de numérotation nord-américain (en anglais seulement).
0 -
Bonjour Gaston,
peu importe le fournisseur de service Mobilité, il y aura toujours des appels importuns possibles, cependant si ces appels sont frauduleux, voici un lien présent en la FAQ de Fizz:
0 -
Bonjour Gaston,
0 -
Bonjour Gaston,
0 -
Bonjour gaston C. #10611,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si le souci persiste, vous avez la possibilité de changer votre numéro mobile depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Changer ce numéro de téléphone".
Vous avez 2 choix :
- Obtenir un nouveau numéro (frais uniques de 1 $)
- Trouver un numéro (saisissez les 4 derniers chiffres – frais uniques de 2 $).
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0