Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus 2$

hacher
hacher Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour , j'ai réussi à activer mon 1er bonus de 1$ , là j'ai autre bonus de 1$ qui je n'arrive pas activer ( je clique sur activer mais rien ne se passe ) . Qu'est-ce que je dois pour qu'il s'active ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @hacher


    Également, si vous venez tout juste d'activer un précédent bonus, et que vous tentez de le remplacer par celui-ci, vous devrez malheureusement patienter au cycle de paiement suivant afin d'effectuer ce changement.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @hacher


    Bonjour,

    pour ce faire, la deuxième case à cet effet doit être débloquée. Ceci sera possible lorsque vous aurez atteint un prochain niveau.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonjour Hacher,


    Vous avez une case de libre pour le mettre ?


    C'est plutôt difficile de vous aider car je ne vois pas Dans vot é compte mais le service à la clientèle lui voit votre compte et peu vous répondre adéquatement

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @hacher


    Définitions de certaines composantes du Programme

    Points : Les points sont l’élément moteur du Programme. Ils sont obtenus pour souligner le temps passé à titre de membre Fizz, comme reconnaissance pour chaque transaction effectuée (achat, renouvellements, etc.) et pour vous remercier d’utiliser et d’interagir avec nos services offerts. Les points accumulés vous permettent de progresser d’un niveau à l’autre au **** du Programme. Les points ne peuvent pas être donnés à un tiers ou échangés. Les points ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de points octroyés pour une action donnée à tout moment et sans préavis.

    Niveaux : Les niveaux sont des paliers atteints par les membres Fizz lorsqu’ils atteignent le nombre de points requis. Il existe dix (10) niveaux dans le Programme pour lesquels un certain nombre de récompenses (bonus et/ou cadeaux) sont rattachées. Les seuils requis pour l’atteinte des niveaux sont sujets à changement sans préavis, ce qui pourrait entraîner une correction à la hausse ou à la baisse pour les participants au Programme. Les récompenses associées aux niveaux sont également sujettes à changement à tout moment et sans préavis.

    Récompenses : Les récompenses englobent tous les types d’éléments obtenus du Programme : bonus, cadeaux & badges. Les récompenses offertes demeurent en tout temps sujettes à changement sans préavis.

    Bonus : Les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés. Les bonus ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de bonus octroyés à tout moment et sans préavis. La grille suivante s’applique aux bonus :

    • Un maximum de 1 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2;
    • Un maximum de 2 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 3 et 4;
    • Un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

  • hacher
    hacher Messages 3 ✭✭

    Merci pour les réponses .

    Oui je vois le coupon ci-dessous , mais rien ne se passe quand je clique sur appliquer .


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @hacher


    Si ce bonus en est un pour un service Internet résidentiel, et que vous ne possédez ce service, il vous sera impossible de l'appliquer sur celui Mobilité.

    Cependant, si vous avez une case de libre à cet effet, et qu'il appartient à un service que vous avez, vous devrez probablement communiquer avec le service à la clientèle tel que Fling vous le souligne ci-haut, si vous êtes incapable de l'activer.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour hacher,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et mon collègue vous a donné les informations concernant votre demande pour l'application du bonus. 

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.