jaimerais chatter avec une agent svp
ses au sujet du payment du mois pour internet, ma date nes pas arriver mais vous aviser comme quoi si je paye pas je serais suspendu je ne comprend pas.
la jai fait un payement ,mais je ne comprend pas le payement passe toujours sur ma carte de credit et il y des fond pour que le payement passe .
jai fait un payement aujourdhui et jai meme la confirmation du payement , svp jaimerais avoir des explications sur votre facon de proceder car je naime pas comment cela ce passe jaime fizz mais la je comprend....
merci je me repondre
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation problématique en lien avec votre paiement; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
aussi moi je chatt via le site messenger ! rapide et aussi efficace
1 -
merci a vous
1 -
Bonjour @Natfizz ,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
En effectuant des vérifications sur votre compte Fizz je constate que le paiement pour votre forfait a été bien effectué et que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
0