Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appeler à Terre-Neuve/Labrador

AmeliaBT
AmeliaBT Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un abonnement téléphonique avec couverture illimitée au Canada. Je tente d'appeler à Terre-Neuve/Labrador et on me dit que cela n'est pas inclus dans mon forfait. Que puis-je faire ?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @AmeliaBT


    Alors je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'investiguer ainsi que de résoudre cette problématique, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @AmeliaBT


    Bonjour Amelia,

    retentez votre appelle mais cette foi-ci ajoutez le "1" avant le numéro que vous souhaitez rejoindre.

  • AmeliaBT
    AmeliaBT Messages 2 ✭✭

    J'ai essayé avec le ''1'' et ca ne fonctionne pas.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour AmeliaBT ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et ma collègue vous a donné les informations concernant votre demande.

    Bonne journée !
    -Alina


Cette discussion a été fermée.